Braderie de Lille part.1

Publié le par justine G.

P1270882.JPG

 

P1270883.JPG

 

P1270887.JPG

 

P1270885.JPG

 

P1270886.JPG P1270888-copie-1.JPG

 

P1270889.JPG

 

P1270899.JPG

 

P1270901.JPG

 

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> sympa ces photos, la braderie de Lille c'est génial, j'adore....Xx Muse<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> 0h, pleins de bonne affaire de vêtement ici! hihihihi<br /> Je viens de crée mon blog, et j'aimerais bien ton avis, tu peux me le donner par commentaire si tu veux. (;<br /> Lapetitemode-efy.blogspot.com<br /> Efy.Bigkiss.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ca a juste l'air immense<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui je confirme ! et 2 à 3 millions de visiteurs...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je ne connaissais pas la braderie de lilles, et donc apaprement hier soir c'etait le deluge !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui il parait ! j'y été samedi matin mais pas l'aprem.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> sympa les photos ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci ! et très sympa aussi cet évenement<br /> <br /> <br /> <br />